En fin de semaine je suis allé grimper avec une de mes bonne amies que je ne vois malheureusement pas assez souvent. Nous sommes allés à Cathedral Ledge pour y pratiquer de l'escalade traditionelle, soit placer des coinceurs et des truc qui coute cher dans les craques afin de pas trop se petter la geule si jamais une chutte adviendrait. J'ai fait 3 voies et en voici mes commentaires.

Bombardment 5.8 (5.6R)

Cette voie est super trippante quand on sait qu'il faut bifurquer vers la droite pour faire un 5.6R et non aller vers la gauche ce qui transforme cela en un jolie 5.9R à ce que certain locals m'ont dit. Finalement après avoir fait la motié du runout dans la 5.9, j'ai décider de dégrimper la dalle!! pour finallement traverser à la droite et y faire le petit 5.6R. Le deuxième pitch était très agréable, rien de trop forcant, tout pour me remettre en confience.

Funhouse 5.7

Jolie voie, très plaisante à grimper, un peu compliquer à naviguer au début mais j'en suis sortis saint et sauf sans complications. Rendu en haut j'ai comme un peu dépassé l'endroit ou il fallait faire le relais. J'ai donc dégrimpé et fait un beau relais ultra backé avec 4 pro et 1 arbre. C'étais béton.

Pine Tree Eliminate 5.8+

J'ai forcé comme un épais dans cette voie la, j'ai manqué de pro pour la fin car je calcule mal ce que je vais avoir besoin. J'ai du faire quelques petite longeurs avec de l'air sous les pieds. J'ai fait toute sorte de jam dans cette voie la incluant entrer ma jambe au complèt dans un trous pour me reposer et reprendre mon sang froid avant d'aller plus haut. À la fin, il ne faut surtout pas s'aider de la racine du pin, sinon c'est de la triche haha, on fait de l'escalade de rocher et non grimper des arbres. C'est une des rare voies que j'aimerais refaire.

Souper et Camping

mmmm que c'est bon du fillet de porc cuit sur le récho. On a établit notre camp de base dans un parc au millieu du village de North Conway pour manger après cette superbe journée de grimpe. Ensuite lorsqu'on a terminé la vaisselle et que nous étions entrain de ranger les truc, la pluie vien nous dire de ranger les truc plus rapidement. Une fois dans la voiture pas trop mouillé, on a dessendu a campton pour rejoindre des amis. Sur la route, on a eu un paquet de petite averses, en fait on avait l'impression de devancer le méchant nuage. Une fois le camping payé et la tante prète a monter, l'0$T1 de nuage décide de se vider drette sur nous autre et cela pendant toute la nuit. On a recu des gouttelettes de pluie sur nous toute la nuit, on était légèrement humide au réveil. Le dimanche on a fait les touriste dans l'auto et on a eu du fun pareil.

Cela résume pas mal le weekend.