Voici un commentaire qui mérite un peu plus d'attention qu'un simple commentaire.

bonjour Charles bravo pour ton blog ça semble intéressant, J'aime ton style un petit mot pour te féliciter pour ton site et te demander si tu permets que je t'envoie des petites vites( news) pour informer tes lecteurs: 1- ascension du mont Everest, 2- Roc gyms fêtes ses 15ans = gros party le 11 Octobre 2008 , 3- la 2ième edition du circuit de compétition de bloc au Roc gyms le PUMP UP THE BLOC etc... alors si tu vois que c'est pertinent communique avec moi merci A+ fgt

François Guy Thivierge, le propriétaire du RocGym à québec aimerais que je souligne le fait qu'il aime mon style d'écriture et plus précisément mon blog.

Personnellement ça me touche beaucoup qu'un homme qui aie gravit l'Everest s'intéresse à moi d'une façon ou d'une autre.

Ce qui est du party pour le 15e anniversaire du roc gym le 11 Octobre 2008 je risque fort bien d'aller y faire un tour. L'ambiance est toujours bonne au rocgym. Même si je ne suis pas un abonné du roc gym et que mes amis ont ouvert le gym Délire, je finis toujours par y remettre les pieds un jours ou l'autre. Attention: un peu de nostalgie... En fait, quand j'étais à l'école secondaire le premier contact officiel que j'ai eu avec l'escalade c'était au roc gym. Nous avons fait un voyage organisé qui incluais une initiation à l'intérieur le vendredi soir, et 2 jours d'escalade de glace aux chutes montmorency. Beaucoup de plaisir même si depuis je n'ai jamais refait d'escalade de glace. Il y a quelque chose avec le froid qui ne m'attire pas, mais pas du tout.

Ce qui est de la 2e édition du circuit de compétition de bloc "PUMP UP THE BLOC". Je m'inscrit c'est certain pour les raisons suivante:

BOB et ses ouvreurs passent des nuit blanches à nous tracer de beau problèmes, ça serais dommage de ne pas y aller.

Le format de compétition est très amicale et est basé sur qui en réussis le plus au totale. Ça donne un bon entrainement.

Il y a un tas de prix de présence et on garde un cumulatif des 4 compétitions pour décider du grand gagnant ( même si on sais que tibault finira par arriver premier avec plus de 50000 points d'avance sur le 2e )