Bonjour,

Ça fait depuis le début de l'été passé que j'ai choisis de boycotter la coop pour divers raisons. Je n'en avais pas parlé encore mais cette semaine vous avez dépassé les bornes avec les ustensiles.

Voici pourquoi je n'achèterai plus mes repas du midi chez vous:

* Les portions diminuent sans avertissement.
* Les prix augmentent.
* Depuis l'arrivée des TPV le temps d'attente aux caisses à augmenté dramatiquement.
* C'est moins cher d'acheter un repas chaud au métro qui se trouve à 5 minutes de marches.
* J'en profite pour prendre un peu d'air frais!

Ce qui est des ustensiles et vos politique pour sauver l'environnent, je suis en accord avec vous pour pour éviter de prendre des plats pour emporter, des ustensiles jetables mais je n'aime pas du tout la façon que vous les appliquez.

Selon moi l'idéal serait un rabais de 25 sous si le client apporte son propre matériel. Charger un extra c'est pas très vendeur. Ils vont prendre cela comme un extra fromage dans leur poutine et s'en foutre et je crois pas que ça l'incitera les gens à se procurer de la vaisselle ré-utilisable.

Enlever l'accès gratuit aux ustensiles c'est une excellente idée en soit, or il est de soit d'aviser la clientèle avent avant de prendre des mesures aussi drastique. Le résultat final, moi et mes collègue se sont cotisé et avons acheté pour la somme de 4$+taxes un ensemble de 98 ustensiles jetables au métro car nous n'avions pas d'ustensiles pour manger lundi midi dernier. Coté environment c'est pas génial, avoir eu un avis comme quoi ils ne seraient plus disponibles je me serais organiser pour en apporter un kit que je laisserais ici au collège.

Sur ce, sachez que j'ai aussi mit le contenu ce courriel sur mon blog personnel. http://blog.eglis.com/index.php/post/2008/10/29/Pourquoi-Boycotter-la-coop-au-cegep-de-sainte-foy

Merci Charles