Juste pour être certain que mes lecteurs voient bien la réponse de la coop, je l'affiche dans un nouveau billet afin d'y offrir plus de visibilité. Voir qu'un nouveau commentaire est arrivé c'est pas aussi évident qu'un nouvel article.

Bonjour à tous,

Je suis maintenant directeur général de Coopsco Sainte-foy depuis un an. Nous n'avons la gestion des services alimentaires que depuis deux ans. Nous tâchons de répondre aux pressions du marché à chaque semaine mais c'est vraiment à l'aide de commentaires comme les vôtres que nous allons arriver à mieux répondre à notre clientèle.

Je vous offre donc la même possibilité que j'ai déja offert à monsieur Lacroix. venez prendre quelques minutes avec moi prendre un café pour qu'on discute de comment on peut améliorer nos services. Nous ne sommes qu'une coopérative qui ne demande pas mieux que de répondre le mieux possible aux demandes de ses membres.

D'ici là, je vais essayer d'ajuster le tir à la lumière de vos commentaires.

Au plaisir de pouvoir vous servir de nouveau.

Michel ferland poste 2001


Effectivement j'ai bel et bien reçu un message dans ma boite de courriel de la part de Michel Ferland m'invitant a prendre un café, or je ne bois pas de café donc l'offre ne m'a pas attiré tant que cela. D'autre part, ma copine et moi en avons profité ( avec l'arrivé d'ici les prochaine semaines de notre petit gars Lohann ) pour se créer une routine à la maison et faire en sorte que j'ai des lunch le lendemain et ainsi garder nos sous pour chérir ce nouveau né.


En ce qui me concerne de mes futur achats seront plus du type collation, desserts. Mmmm les bon vieux gros brownies au chocolat qui sont d'ailleurs vu leur taille considérablement réduite depuis l'an passé. Certes je pourrai à l'occasion prendre une collation mais les chances sont mince je suis rancunier!